Un gars: JC et une fille: Val.

On vous invite à voyager avec nous à travers ce blog, bienvenue!!!!



samedi 9 octobre 2010

Des news en vrac!

Et bien moi qui tournait en rond, me voilà servie! Avec mon premier job de cleaning, ajouté maintenant à MacDo, puis aux trajets aller-retour pour amener/chercher JC à son boulot (car nous n'avons qu'1 véhicule pour 2), je cours dans tous les sens! Pour ma part, la motivation est revenue et le bon coté de MacDo est que je pratique enfin mon anglais!

Mais on trouve quand même le temps de:

-> Trier nos coquillages et nos coraux ramassés sur les plages

-> Trouver LA plaque d'immatriculation avec les initiales exactes de JC!

-> acheter une glace au camion ambulant qui passe toute les semaines dans la rue
(c'est chouette hein!)

Mais il fait tellement chaud que le temps que je fasse le chemin rue --> maison, ma super jolie glace multicolore que j'avais prise était déja à moitié fondue! Du coup JC s'est bien marré...








.
.
.
.
.
.
.




Et puis il y a aussi Lydie et Ian qui sont venus nous rendre visite pour la semaine! Souvenez-vous, nous étions allé leur rendre visite et ils nous ont montrer comment ils cherchaient des saphirs (si vous voulez relire l'article c'est ICI). Alors on est allé se dorer la pilule tous ensemble dans un Resort pas loin, avec d'un coté, la piscine:

Et de l'autre coté, la plage!

Rien de tel qu'un p'ti cocktail à la fraise!

Bref, on était content! ^^
Ian, JC, Lydie et André
*****************

Ce week-end à Mackay a eu lieu un petit festival annuel des pierres précieuses organisé par le "Lapidaire Club" de la ville. Au rendez-vous: stands divers, taille de la pierre et rencontres interressantes! Car on a fait la connaissance d'un tailleur de pierre précieuse, descendant direct du "Lord Snowdon" en Angleterre! Quoi, vous ne connaissez pas? Ok, nous non plus. Mais en tout cas il nous a donné sa carte et nous invité chez lui! Ils sont comme ça les australiens, on les rencontre, on papote quelques minutes eux et ils nous invitent chez eux dans l'instant qui suit!

6 commentaires:

  1. ohlala piscine, glaces, plage, tu me fais rêver !!! ici c'est pluie, vent et soupes !!!

    RépondreSupprimer
  2. wouha la glace!! elles ont l'air trop bonne! tu as bonne mine ma Valounette!! tu vas être trop bronzé arrête ^^

    Bisous a vous 2
    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. WWWOUHHAAAAAA !!! c est trop dur votre vie.... franchement je prefere la mienne. Quoique ........ lol , non biensur que c est Paradisiaque vu de france. heuuuu, si un ptite pierre revenai vers chez moi, sûr je dirai non pendant 10 secondes... bon a part ces quelques Aneries , je suis content de vous voir aussi bien. Sûr que vous allez revenir? continuer a nous faire rever ..... Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez de la chance il fait beau à Mackay! Nous à Sydney on attend le printemps, il fait pas froid certes mais dis donc le soleil se cache depuis quelques semaines, je suis aussi blanche qu'en France c'est fou ça ;-)
    Profitez bien et vous crevez pas trop au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les jeunes, je pense que maintenant vous êtes fan de l'Australie, et que je vous rejoindrai bientôt.
    See you both in Mackay
    Ninou

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont ici!