Un gars: JC et une fille: Val.

On vous invite à voyager avec nous à travers ce blog, bienvenue!!!!



samedi 5 juin 2010

Le trajet fut looooooonnnnng!!!

Pour nous mettre dans un état de quiétude absolue *ironie* pour notre grand départ, la SNCF décida de nous faire arriver avec "49 minutes de retard" (ils sont trés précis). Nous étions ravis. Nous avions même droit à des tickets de réduction pour un prochain voyage en train... Mais pas le temps de le prendre, on se dépèche pour atteindre la terminal 2A! 10 minutes de marche rapide plus tard, on y arrive, enfin! On enregistre nos bagages, et on a le temps de manger un morceau avant d'aller embarquer, et aussi on reserve 2 lits dans une auberge de jeunesse via le iphone, par internet. Vive la technologie!

On arrive dans l'avion:

JC consulte les consignes de sécurités, on ne sait jamais... Moi je suis hyper contente, on a des écrans, quelle modernité! :-D
















Quelques heures plus tard, ils éteignent les lumières, on s'endort (ou on essaye plutôt)... Puis ils rallument tout 2H avant l'aterrissage pour nous servir un petit-dejeuner. Mais difficile d'avaler quelque chose quand il est minuit pour moi, et que je viens juste d'entamer ma nuit! JC, lui, ça va, il a apprécié cet encas^^



Ensuite escale à Hong-kong, où on est allé squatter un beau sofa moelleux et rouge d'un café, avec de la musique lounge au dessus de nos têtes. Pas mal pour se relaxer un peu! Puis rebelote, On re-embarque de nouveau. Je voulais voir l'Australie vue du ciel, mais il faisait nuit et nuageux à ce moment là, dommage! Et ce qui est bien, c'est que sur les écrans, ils nous montraient le trajet qu'on faisait et où était l'avion à chaque instant.
Bref, nous voila bel et bien arrivés!



(Si la vidéo ne marche pas, cliquez ---> ICI)

6 commentaires:

  1. wouha il était trop bien votre avion! avec les Ecrans, enfin si vous dormiez en même temps vous avez pas du trop en profité.. c'est super tout ce blog!!! :)
    biiiiiiiiiiiiiis
    ELsa

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ce blog Ma Valet !!! vraiment génial, vivement la suite..... bises a vous deux. Ton pere Preferer !

    RépondreSupprimer
  3. Bien content pour vous que tu soyez arrivés.
    Zibszibs
    Pascal et Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour votre aventures hein! oui ca se voit que t'as les yeux rouge Val!

    Antho

    RépondreSupprimer
  5. contente que vous soyez arrivés, bientot a mon tour d'avoir les yeux rouge lol
    bisous a vous deux
    tif

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Vous voila dans l'aventure ! Ca fait qq jours que vous etes arrivés maintenant j'imagine que les yeux rouges sont remis ! Pour ma part je les ai toujours je suis rentrée de France hier ;-) Enjoy !
    Julie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont ici!