Un gars: JC et une fille: Val.

On vous invite à voyager avec nous à travers ce blog, bienvenue!!!!



mercredi 24 février 2010

Nous serons assortis!

J'ai réussi à entrainer JC faire un peu de shopping, ce qui n'est pas une mince affaire! Mais sa présence et son expérience étaient indispensables pour choisir nos sacs de voyages (ce n'est pas moi qui suis allée faire des raids militaire dans la cambrousse hein^^). Et voila donc nos fameux sac "Forclaz" de chez Decathlon avec une bonne répartition du poids et une clé de maintien doublée. C'est réglable dans tous les sens (et je peux même rêgler mon sac à ma taille de 1m58!), bref, c'est le top! En tout cas, pour ma part, c'est facile d'imaginer l'allure que j'aurais vu de derrière: un énorme sac orange avec deux petites jambes qui dépasseront de dessous... je vous laisse imaginer, mais pas vous moquer! ;-)

1 commentaire:

Vos commentaires sont ici!