Un gars: JC et une fille: Val.

On vous invite à voyager avec nous à travers ce blog, bienvenue!!!!



lundi 22 février 2010

La décision est prise!

Nous partons à l'autre bou du monde!


Portraits rapide:

- Val: la nature et les animaux, c'est son dada! Aussi adore-t-elle empoigner son appareil photo pour en garder de beaux souvenirs. Elle a également hâte d'identifier chaque oiseaux qu'elle croisera! (au grand désespoir de JC mais elle aime beaucoup nos amis à plumes, qu'est-ce que vous voulez...) Elle a déja été à Londres pendant 10 mois il y a 2 ans (Blog ici) mais n'est pas satisfaite de son niveau d'anglais qu'elle souhaite donc améliorer à tout prix! Elle aime organiser et planifier les choses (c'est un détail qui a son importance lorsque l'on lit le portrait suivant...) Plutôt fleur-bleu, elle s'extasiera devant chaque joli paysage surtout si c'est agrémenté de quelques "poupinou"! (=animaux)

- JC: ex-militaire (oui, on change completement de personnage là...) il est toujours prêt pour partir à l'aventure et est avide d'apprendre et comprendre le monde qui l'entoure! Il prefère vivre au jour le jour afin de saisir les opportunités qui se présente à lui. Planifier à l'avance, ça ne l'interresse pas! ;-) Il possède un bon niveau d'anglais (au grand desespoir de Val qui a dû passer 10 mois à Londres pour avoir le même niveau que lui au final^^). JC veut également profiter de ce voyage pour rencontrer des personnes de sa famille dont une partie est expatriée là-bas depuis quelques années.


Nous voilà en présence d'un jeune couple d'1 an et demi, avec des personnalités quelques peu... "différentes" ^^ Mais cela ne les empêche pas de s'aimer, bien au contraire!
Ils n'ont pas encore leur billet d'avion, cela reste donc encore au stade de "projet" mais ça ne saurait tarder!



4 commentaires:

  1. waou j'ai mal aux yeux le fond noir et l'écriture blanche c'est waouu quoi mdr j'ai les yeux qui piquent

    bon moi je vous souhaite de concrétiser ce joli projet :) et ainsi fabriquer de supers souvenirs

    mélou (tu m'auras reconnu hein tjs à râler lol)

    RépondreSupprimer
  2. GE NIAL.....
    Et comment qu'on va vous suivre de l'autre coté du monde.......!!!!!! (via le net)
    Je pense à fototem qui va redevenir international....super
    Vous êtes trop beau.
    gros bisous à ma vieille (si on peut le dire maintenant) copine du net, et à son homme une poignet de main bien virile.
    Lôlô

    RépondreSupprimer
  3. Vous etes trop trop mignons !!! je vous souhaite un très bon voyage !!!! en australie (la chance j'aimerais y aller aussi !!!) et de belles photos et moments à partager !!! Bisous
    Mimi (phototem)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les keupins-keupines!

    Je compte bien continuer Fototem de là-bas bien sur ;-) Mais je ne pars qu'en juin normalement ^^

    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont ici!