Un gars: JC et une fille: Val.

On vous invite à voyager avec nous à travers ce blog, bienvenue!!!!



mercredi 26 mai 2010

Qui êtes-vous, chers lecteurs?


Et voila: dans 1 semaine.... "pfiout! plus de jc et val!"

Les derniers jours sont bien là, et pendant que Jc prend la chose trés cool, moi je trépigne dans tous les sens, essayant de finir le livre sur les aborigènes (mais difficile de rester concentré plus de 5 pages à J-7^^), de penser à faire des photocopies diverses (facture ordi et appareil photo), de voir le maximum de gens (mais malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde... :-S pardon pour eux... ), de finir mon sac, de penser à faire l'ourlet de 2 pantalons que j'amène là-bas (toutes les personnes "petites" qui me liront me comprendront), de ne pas oublier à aller acheter un coussin glonflable en forme de U pour dormir sans torticoli dans l'avion, d'acheter aussi un sac de compression et des semelles, de résilier mon abonnement téléphonique, de continuer à bosser jusqu'à la fin du mois (oui, jusqu'à l'avant-veille du départ, c'est plus rigolo comme ça!), et ah oui, de manger/se doucher/dormir aussi, c'est important ça.

Bref, rien d'anormal dans tout cela je pense!

Bon, alors ok, ce blog est mis en place, et - oui je sais - j'ai déja écrit pleins de choses alors qu'on est même pas encore partis... Mais je lance une enquête pour évaluer le nombre de lecteurs qui vont nous accompagner durant ce voyage:

--> Alors voilà: Toi qui lit ces lignes, et même si on ne se connait pas ou trés peu, écris simplement ton nom en commentaire ;-)

Et alors nous auront la joie et l'immense bonheur de savoir pour qui nous écriront nos péripéties... A vos plumes!!!

12 commentaires:

  1. je vous suivrai avec bcp de plaisir... éclatez vous et pensez un peu à nous restés ici... biz biz!

    RépondreSupprimer
  2. moi, moi, moi, moi, je lirai tout jusqu'à ce qu'un kangourou te choppe!!

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie: allez Valérie, tout St Ger est derrière toi!Je vous souhaite plein de bonheur chez les hindous (parce que vous partez bien en Inde, n'est-ce-pas? ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. CESSSSSSSSSSSSS !!!!
    enjoy, have fun, take many many many pictures, and don't think about us :-p

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai déjà hâte de te lire !! bisous et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Vous nous connaissez deja un petit peu, mais j'en profite d'avoir internet pour vous souhaiter un bon depart ! N'hesitez pas a nous contacter par mail et venir nous voir des que vous serez sur SYdney ! Nous sommes encore en France alors c'est vrai qu'on a été moins dispos. Voilà Bon départ!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Val ! Toi qui as si bien suivi mes aventures australiennes, je vais maintenant pouvoir te rendre la pareille. Tu dois effectivement être full speed !!! Quel bonheur ! Je donnerais tout pour y retourner. Régalez-vous les loulous et on en reparle à votre retour (si vous revenez !) pour enfin se revoir.
    Tu peux bien entendu me compter dans tes lecteurs.
    Biz et si vous avez un peu de temps sur Paris avant de partir, appelez-moi pour boire un coup.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Valou,
    Le départ se rapproche à grand pas. J'espère que tout est pret, et je vous souhaite un bon vol ainsi que de vivre une superbe aventure. La vie en vaut le coup ! Et à la fin... vous aurez hate de rentrer au pays, mais aussi surement plein de nouvelles envies de voyages.
    A bientot, pour les nouvelles d'un gars une fille en autralie ;)
    Bises - Julie

    RépondreSupprimer
  9. Aprés Manon voilà Valérie et sa moitié chez les kangourou !
    Hâte de suivre vos aventures Australiennes !

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage !
    Déjà plutôt bien commencé à ce que je vois... Moi aussi je suis frustrée qu'il n'y ait pas de photo d'ornithorinque...
    A très vite par le biais de ton blog.
    Capucine (lavieenrose)

    RépondreSupprimer
  11. coucou, je suis tombée sur ton blog, car mon copain et moi on aimerais aussi partir en australie pour 1 ans! donc voila je te souhaite un bon voyage

    RépondreSupprimer
  12. c'est un plaisir de lire vos périples, mieux que beaucoup de romans, en plus tu t'appliques beaucoup valérie, merci encore. C'est l'occasion d'avoir de vos nouvelles et de découvrir en petite partie ces lieux qui ont l'air magiques et magnifiques... gros bisous Grigrid

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont ici!